Fonctionnement

VENDRE

Nous vous offrons un service clef en main ; vous n’avez qu’à nous apporter vos articles et nous nous occupons du reste !

Nous prenons tout en charge : prise de photos, mise en ligne, publicité, vente et paiement.

Nous effectuons les paiements aux deux semaines, par dépôt direct, une fois que les acheteurs ont réglé leur facture.

Pour gagner du temps, vous pouvez remplir notre formulaire de consignation à l’avance et y inclure tous les détails pertinents par rapport à la description de vos articles (quantité, année, origine, etc.).

Vous devez prendre rendez-vous pour les dépôts de 25 articles ou plus.

Vous disposez de deux semaines pour récupérer vos items non vendus. Passé ce délai, les articles non réclamés sont donnés à une œuvre caritative.

Nous offrons également un service de ventes de succession, de déménagement, de liquidation d’inventaire ou de faillite, soit en plaçant vos articles en consignation régulière, soit en vous faisant une offre d’acquisition pour vos lots. Contactez-nous si vous désirez plus d’informations à ce sujet

ACHETER

Vous n’avez qu’à vous inscrire gratuitement à nos encans courants, à naviguer dans nos catalogues virtuels et à faire vos mises dans le confort de votre foyer.

Les enchères suivent des incréments prédéfinis qui sont disponibles dans les détails de chaque encan.

Vous avez la possibilité d’entrer votre mise maximale afin que notre site sécurisé surenchérisse pour vous (en suivant les incréments prédéfinis).

Nos encans réguliers sont d’une durée d’une semaine et nos encans « de luxe » de deux semaines.

Nos encans ont une fermeture « douce », ce qui signifie que les mises placées au moment de la fermeture des enchères ajoutent 2 minutes supplémentaires à la fermeture finale.

Après la fermeture d’un encan, vous disposez de deux semaines pour récupérer vos articles gagnés. L’acquisition peut se faire sur place, mais nous offrons également un service de livraison.

N’hésitez pas à passer inspecter les articles qui vous intéressent avant de miser.